Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 21:26

Après différents cross, tous plus durs les uns que les autres (cross populaire, championnats dé^partementaux, championnats régionaux... toujours plus de kilomètres à chaque fois!), je me lance le défi de courir un 10km sur route. Mon choix se porte sur une épreuve se déroulant au sud de Bordeaux: les 10km de Saucats.

Superbe parcours, entre le village et la forêt de pins. On monte, on descend tout en douceur. L'ambiance est conviviale. On nous offre des gels à prendre pendant l'effort, une poudre réhydratante pour l'après course et un t-shirt sympa.
En plus, un magnifique soleil nous accompagnait ce jour.
Un très bon souvenir que mon premier 10 km et je l'ai bouclé en 58:11: j'étais HEUREUSE!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires